NOUVELLES
11/08/2015 10:50 EDT | Actualisé 11/08/2015 12:17 EDT

Google va-t-il faire une offre alléchante à @Alphabet sur Twitter? (VIDÉO)

La star du moment aux États-Unis est un « père, mari et geek autoproclamé », résidant de Cleveland dans l’Ohio, qui répond au nom de Chris Andrikanich.

Depuis lundi soir, ce père de famille fait parler de lui, car il est le détenteur du compte du compte @Alphabet sur Twitter. Lundi, le géant de l'Internet Google a annoncé une refonte de sa structure par la création d'une nouvelle entité baptisée... Alphabet. La question qui est maintenant sur toutes les lèvres: Google va-t-il lui faire une offre alléchante pour mettre la main sur son compte Twitter, outil ultra prisé des grandes entreprises?

À l'heure actuelle, Andrikanich compte près de 3 448 abonnés, dont même le président américain Barack Obama, sur le site de microblogging qu'il a joint en avril 2007.

Demeuré tout de même discret, le père de famille s'est permis un seul tweet depuis l'annonce du géant de l'Internet: « Eh bien, c’était une façon intéressante de terminer un lundi… ». Son message a été retweeté près de 6 500 fois.

Mardi matin, de nombreux internautes ont continué de le bombarder de questions. Si quelques-uns lui proposent des tarifs pour vendre son compte à Google, d'autres croient qu'il devrait en rester le propriétaire et en profiter pour faire de fausses annonces au nom de l'entreprise.

Bref, un dossier chaud à suivre!

LIRE AUSSI:

» Google a caché un lien et un message subliminal

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les 10 plus grosses acquisitions de Google Voyez les images

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!