Kim et Kourtney Kardashian osent le gothique pour une séance photo familiale (PHOTOS)

Alors que Kylie Jenner célébrait son anniversaire, Kim et Kourtney Kardashian ont passé un « samedi relax » qui impliquait un jeu de rôles.

Les stars de « Keeping Up With The Kardashians » ont partagé les photos de leurs looks gothiques sur Instagram, l’air presque identique.

À la fois Kim et Kourtney portaient des lèvres foncées et une coiffure inspirée de Bettie Page – frange courte à l’appui. Kim portait une robe de latex au décolleté plongeant alors que Kourtney y est allée pour l’option sans bretelles, avec un soutien-gorge de cristal par-dessus.

Just a chill sister Saturday.

A photo posted by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Banger sisters

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Les deux aînées de la famille n’étaient pas les seules du clan à oser le gothique. Semblerait que les six sœurs Kardashian/Jenner ont participé à une séance photo avec le photographe Steven Gomillion.

Khloe Kardashian était plus glamour que jamais avec des vagues rétro sublimes, alors que Kendall Jenner était plus dans la même lignée que Kim et Kourtney avec sa courte frange et ses lèvres foncées. On ne sait toujours pas ce que Kris ou Kylie ont choisi de porter.

On a bien hâte de voir le résultat de la séance!

INOLTRE SU HUFFPOST

L'année 2014 de Kim Kardashian en Selfies