Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette publicité utilise un mannequin de taille régulière pour annoncer des leggings taille plus

Cette publicité de leggings taille plus a une drôle de manière de vendre son produit...

À mettre dans la catégorie « erreur marketing ».

Quand un détaillant vend des vêtements taille plus, on aurait tendance à croire qu’il utiliserait un mannequin taille plus pour mettre en valeur les vêtements. Eh bien un site affilié à Ali Express a choisi de prendre une tout autre approche.

Le magasin Herry He’s vend actuellement des leggings de taille 5X dans plusieurs couleurs différentes. Le hic? Plutôt que d’utiliser un mannequin taille plus pour montrer le morceau de vêtements, ils utilisent un mannequin régulier, dont le corps entier est placé dans une des jambes du pantalon.

Permettez-nous une réaction: …

Le site indique que les leggings sont faits pour des femmes pesant entre 60 et 110 kg. Le fait de faire entrer un mannequin complet dans le pantalon est, on l’imagine, une façon de montrer à quel point les leggings sont ultra-extensibles?

Oh, et le site montre aussi un mannequin portant les leggings de la bonne façon, question d’ajouter un peu de variété.

Sérieusement, qu’est-ce que c'est que cette histoire? Comment quelqu’un a-t-il pu croire que c’était une bonne idée?

Nous sommes si confuses.

(h/t: Reddit)

INOLTRE SU HUFFPOST

Des publicités controversées

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.