NOUVELLES
07/08/2015 12:30 EDT

Meurtres sur Saint-Laurent: un suspect toujours recherché (VIDÉO)

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent toujours d'identifier un suspect dans le dossier des deux meurtres survenus le 2 août sur le boulevard Saint-Laurent.

Ils demandent l’aide de la population afin d'identifier et de localiser cet homme qui serait relié aux 15e et 16e homicides de l'année à Montréal. L'altercation s'est déroulée à l’intersection du boulevard Saint-Laurent et de l’avenue des Pins Ouest, vers 3 h du matin, le 2 août.

Il s’agit d’un homme à la peau noire âgé entre 25 et 30 ans. Il mesure environ 1,77 m (5’10’’) et pèse 82 kg (180 lb). Il a les cheveux noirs tressés vers l’arrière et pourrait porter la barbe. Il est considéré comme armé et dangereux, indique le SPVM.

Les informations à son sujet peuvent être communiquées via le 9-1-1 ou via Info-Crime, au 514 393-1133.

Depuis le 4 août, les policiers du SPVM ont procédé à l’arrestation de cinq personnes dans ce dossier.

Trois des suspects arrêtés font face à des accusations de tentative de meurtre et de voies de fait. Un de ces suspects, un homme âgé de 30 ans, a été arrêté à Calgary. Deux autres suspects ont été relâchés après avoir été rencontrés par les enquêteurs. L’enquête se poursuit et d’autres arrestations pourraient survenir.