NOUVELLES
07/08/2015 07:01 EDT | Actualisé 07/08/2016 01:12 EDT

Steven Sabados brise le silence après la mort de son conjoint Chris Hyndman

Steven Sabados s'est exprimé pour la première fois depuis la mort de son mari Christopher Hyndman lundi soir. Il a remercié le public pour son appui par voie de communiqué.

Christopher Hyndman, qui animait l'émission Steven and Chris sur les ondes de CBC avec Steven Sabados, est décédé plus tôt cette semaine à l'âge de 49 ans. Les causes de sa mort demeurent inconnuent pour l'instant.

Dans son communiqué, Sabados évoque ses 27 ans de vie commune avec Chris Hyndman.

Il écrit que la famille et les amis de Hyndman ont « le coeur brisé » par cette disparition et trouvent « un certain réconfort en pensant que son esprit est toujours vivant ». Il conclut en demandant « de respecter son besoin de vivre son deuil en privé ».

« À partir du moment où j'ai rencontré Christopher, nous avons avancé dans la vie ensemble, côte à côte », écrit Sabados.

« Il était mon meilleur ami, mon confident, mon partenaire, mon seul amour. Durant ces 27 années ensemble, nous avons bâti une merveilleuse vie, il demeurera à jamais dans notre mémoire et dans nos coeurs. Alors que nous tentons de survivre à cette période difficile, nous demandons le respect de notre vie privée. Merci de votre compréhension. »

Christopher Hyndman a été retrouvé sans vie lundi soir dans une ruelle proche de son domicile de Toronto.