NOUVELLES
07/08/2015 19:41 EDT | Actualisé 07/08/2016 01:12 EDT

Schwarber poursuit sur sa lancée, les Cubs l'emportent 7-3 face aux Giants

CHICAGO — La recrue Kyle Schwarber a poursuivi sur sa lancée avec deux coups sûrs et deux points produits pour soutenir Jon Lester, et les Cubs de Chicago ont signé une huitième victoire en neuf rencontres en battant les Giants de San Francisco 7-3, vendredi.

Schwarber, qui a frappé un circuit à ses deux derniers matchs, a aussi marqué deux points pour aider les Cubs à prendre un match et demi d'avance sur les Giants dans la course au quatrième as. Ils sont également à 12 matchs au-dessus de la barre des ,500 pour la première fois depuis qu'ils ont décroché le titre de la section centrale de la Nationale, en 2008.

Schwarber a claqué un double avant de marquer en première manche et a ensuite produit deux points et croisé le marbre en cinquième. Les Cubs ont inscrit cinq points au cours de cette manche pour briser une égalité de 1-1.

Dexter Fowler a frappé la longue balle et a amassé trois des 12 coups sûrs des Cubs.

Jorge Soler a récolté un simple et un double de deux points. Chris Coghlan a ajouté deux simples et un point produit tandis que Hector Rondon a lancé en neuvième pour signer un 18e sauvetage en 21 occasions.

The Associated Press