Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Primaires républicaines: Les journalistes américains ne manquent pas de mordant (VIDÉO)

Primaires républicaines: Les journalistes américains ne manquent pas de mordant

Difficile de parler de collusion entre les journalistes et les hommes politiques aux États-Unis. C'est en tout cas l'impression qui ressort en écoutant les questions posées par les journalistes de Fox News (une chaîne pourtant très conservatrice) aux candidats à la primaire républicaine jeudi soir.

« Votre moment n'est-il pas déjà passé? » « Mitt Romney a dit qu'il ne se présenterait pas parce qu'il estime que le parti a besoin de sang neuf... N'a-t-il pas raison? » ou encore « Vous laisseriez vraiment une mère mourir plutôt qu'avorter? » Les journalistes Martha Maccallum et Bill Hemmer ont malmené les candidats avec le moins d'intentions de vote lors d'un premier débat. La journaliste Megyn Kelly a fait de même avec les candidats républicains en tête des sondages lors du deuxième débat, comme le montre la vidéo réalisée par nos confrères américains avec NowThisNews, et sous-titrée, ci-dessus.

INOLTRE SU HUFFPOST

Donald Trump

Les cheveux de Donald Trump

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.