Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Donald Trump, interrogé sur ses propos sexistes: «Je n'ai pas le temps pour le politiquement correct»

Propos sexistes: Trump y va d'une réponse plutôt douteuse

Trump égal à lui-même. Au cours du premier débat de la primaire républicaine jeudi 6 août, Donald Trump a enflammé les échanges. Immigration, mariage gai, droit à l'avortement, autant de sujets qui ont été abordés au cours de ce débat télévisé.

Donald Trump a également été interrogé par la journaliste Megyn Kelly sur ses propos sexistes récurrents. L'occasion pour le "troll" de la campagne américaine de faire une démonstration d'arrogance et de provocation comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.

A la question de savoir si les Américains peuvent voter pour un candidat qui tient des propos extrêmes envers certaines femmes, il a rétorqué que ni lui ni les États-Unis n'avaient le temps pour "le politiquement correct". "Et franchement, souvent ce que je dis, c'est drôle", a-t-il ajouté. Rien n'est moins sûr.

INOLTRE SU HUFFPOST

Hillary Clinton - 67 ans

Les candidats à la présidentielle américaine 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.