NOUVELLES
07/08/2015 11:08 EDT | Actualisé 07/08/2016 01:12 EDT

Les policiers de Hamburg confirment qu'ils enquêtent sur le joueur Patrick Kane

HAMBURG, N.Y. — Le chef de police de Hamburg Gregory Wickett a confirmé que son service enquête sur le joueur étoile des Blackhawks de Chicago Patrick Kane à la suite d'un incident qui se serait produit à sa résidence le week-end dernier.

Sans révéler la nature de l'enquête, Wickett a dit vendredi que les policiers colligeaient encore les informations et attendaient les résultats des tests médico-légaux.

Wickett a émis ce bref commentaire devant le quartier général de la police vendredi matin, et il a refusé de répondre aux questions des journalistes.

Les rumeurs d'une enquête policière ont commencé à circuler jeudi, ce qui a entraîné de nombreuses réactions de la LNH, des Blackhawks et de l'agent de Kane, Pat Brisson. L'enquête a débuté dimanche soir, lorsque des agents en civil ont fouillé le terrain ainsi que l'intérieur de la résidence d'été de Kane à Hamburg, à proximité du lac Erie.

Un avocat de Buffalo, Paul Cambria, qui a déjà représenté Kane par le passé, a refusé d'émettre des commentaires par texto à l'Associated Press vendredi matin.

John Wawrow et Jonah Bronstein, The Associated Press