NOUVELLES
06/08/2015 20:17 EDT | Actualisé 06/08/2016 01:12 EDT

Ian Desmond sort de sa léthargie et mène les Nationals à la victoire

WASHINGTON — Ian Desmond s'est sorti de la profonde léthargie dans laquelle il était enlisé, Bryce Harper a atteint les sentiers en cinq occasions, et les Nationals de Washington ont facilement vaincu les Diamondbacks de l'Arizona 8-3, jeudi.

Le 12e circuit de la saison de Desmond, un coup en solo en deuxième manche, a mis fin à une séquence de deux coups sûrs en 35 présences. Son double à titre de premier frappeur de la quatrième manche lui donnait plus de coups sûrs de plus d'un but qu'il n'en avait amassés lors de ses neuf rencontres précédentes. Il a éventuellement marqué sur l'optionnel de Michael Taylor.

De son côté, Harper a obtenu deux simples en autant de visites officielles à la plaque et soutiré trois buts sur balles.

Clint Robinson a mis le duel hors de portée avec un circuit de trois points en huitième.

Au monticule, Joe Ross (3-3) a excellé pendant six manches, ne concédant qu'un circuit en solo à Jarrod Saltamacchia en cinquième.

Le lanceur recrue a accordé cinq coups sûrs et inscrit sept retraits sur des prises, tout en ne donnant aucune passe gratuite.

Jeremy Hellickson (7-8) a alloué quatre points et cinq coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

La victoire a permis aux Nationals, qui avaient perdu quatre de leurs cinq dernières sorties, de diviser la série et de s'approcher à un match et demi des Mets de New York, les meneurs de la section Est de la Ligue nationale. Les Mets étaient inactifs jeudi.

David Elfin, The Associated Press