NOUVELLES
06/08/2015 22:35 EDT | Actualisé 06/08/2016 01:12 EDT

Ellsbury tranche à l'aide d'un circuit et les Yankees battent les Red Sox 2-1

NEW YORK — Jacoby Ellsbury est sorti de sa torpeur en brisant l'égalité à l'aide d'un circuit en septième manche, CC Sabathia a bien fait pendant six manches après avoir quitté son départ précédent en raison de déshydratation et les Yankees de New York ont défait les Red Sox de Boston 2-1, jeudi.

Alex Rodriguez a frappé un double d'un point et Justin Wilson (4-0) a retiré trois frappeurs sur des prises en septième manche pour aider les Yankees à gagner deux des trois matchs de leur série face aux Red Sox.

Les Yankees, meneurs de la section Est de l'Américaine, affronteront maintenant deux anciens récipiendaire du trophée Cy-Young en R.A. Dickey et David Price, quand ils disputeront une série clé de trois matchs face aux Blue Jays de Toronto. Les Yankees devancent les Blue Jays par quatre matchs et demi et joueront vendredi le premier de 13 duels d'ici la fin de la campagne.

Dellin Betances a concédé un coup sûr en huitième. Andrew Miller a placé deux coureurs sur les sentiers après deux retraits en neuvième, mais il a mis fin au match en retirant Rusney Castillo sur des prises. Miller est parfait en 24 occasions de sauvetage cette saison.

Eduardo Rodriguez (6-4) a accordé deux points, six coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches pour les Red Sox.

The Associated Press