Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une «cascade» dans les rues de Montréal fait un blessé grave

Une «cascade» dans les rues de Montréal fait un blessé grave
Le Huffington Post Québec

MONTRÉAL — Un jeune homme a été grièvement blessé mercredi soir, dans le sud-ouest de Montréal, après s'être agrippé à une portière ouverte d'un véhicule en mouvement.

Il a subi un grave traumatisme à la tête lorsque le véhicule en a percuté un autre qui était stationné.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté de l'affaire par des appels logés au 911 vers 18h35.

Selon ce que ses enquêteurs ont pu apprendre, le jeune homme de 18 ans s'est accroché à la portière du véhicule à l'intersection des rues Notre-Dame Ouest et Atwater, dans le quartier Saint-Henri. L'automobile s'est déplacée sur plusieurs centaines de mètres avant de heurter le véhicule stationné de l'autre côté du canal Lachine, à l'intersection des rues Charlevoix et Sainte-Cunégonde, dans le quartier Pointe-Saint-Charles.

Après l'impact, le conducteur a fui, laissant la victime gisant au sol. Ses blessures sont graves mais on ne craint plus pour sa vie.

Le conducteur demeure recherché.

La police tente d'expliquer les raisons d'une telle cascade mais l'une des hypothèses est qu'une dispute ait éclaté à propos de stupéfiants.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.