DIVERTISSEMENT
06/08/2015 02:06 EDT | Actualisé 06/08/2015 03:03 EDT

La bande-annonce de Ville-Marie dévoilée, ça promet! (VIDÉO)

On avait hâte de voir les premières images du film Ville-Marie et on n’est pas déçu.

Le film qui sortira en salle le 9 octobre prochain sera présenté en première mondiale au Festival International du film de Toronto (TIFF).

Ville-Marie, signé Guy Édoin, met en vedette la belle Italienne Monica Belluci, Pascale Bussières, Aliocha Schneifer et Patrick Hivon.

« C’est un immense honneur que d’aller présenter Ville-Marie en première mondiale au TIFF, un festival qui m’a vu grandir comme cinéaste, une histoire d’amour qui dure maintenant depuis cinq films. », confie le réalisateur.

Le jeune Aliocha Schneider a d’ailleurs été choisi pour le TIFF RISING STARS 2015 (étoile montante du TIFF 2015), un prix conçu pour faire briller quatre acteurs et actrices canadiens de la nouvelle génération dont la carrière pourrait se déployer au niveau international.

Le film raconte la collision brutale entre les destins d’une actrice européenne (Monica Bellucci), de son fils (Aliocha Schneider), d’une infirmière (Pascale Bussières) et d’un ambulancier (Patrick Hivon). Le tout au cœur de Montréal, à l’urgence de l’hôpital Ville-Marie. Leurs vies seront ensuite irrémédiablement bouleversées. On ne vous en dit pas plus.

Voyez la bande-annonce ci-haut.

Galerie photo Les 30 films les plus attendus de 2015 Voyez les images

Ce texte a été adapté d'un article initialement publié sur le site d'Hollywood PQ.