Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une photo de Justin Trudeau à la Vancouver Pride Parade montre bien la popularité du chef libéral

La popularité de Justin Trudeau exprimée en un cliché

Peu après avoir déclenché la plus longue campagne électorale de l'histoire moderne du Canada, Stephen Harper a clamé qu'une élection « n'est pas un concours de popularité ».

Une remarque qui a rapidement été interprétée comme une attaque envers son adversaire Justin Trudeau.

Quelques heures après le discours d'Harper, une photographe de la Colombie-Britannique a pris une photo qui aide à montrer ce que le premier ministre sortant voulait probablement dire.

Dimanche, R. Jeanette Martin a capturé ce qui semble être une partisane de Trudeau se jetant dans les bras de ce dernier lors du défilé de la fierté de Vancouver.

Sur Facebook, Martin a partagé quelques photos de plus de l'échange entre Trudeau, la jeune femme et deux de ses amies.

« Ce n’est pas facile d'être Justin Trudeau », a-t-elle écrit. « Un jour comme ça, vous marchez innocemment à travers le défilé de la fierté de Vancouver, quand soudainement, vous êtes surpris par pas une, pas deux, mais bien TROIS jolies femmes qui vous voient comme une rockstar. »

The cuddle just proves too tempting for their third friend who wants in on some of the action.©2015 shutterjet/R Jeanette Martin

Posted by Shutterjet on Monday, August 3, 2015

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

AUSSI SUR LE HUFFPOST :

Justin Trudeau au fil des années

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.