DIVERTISSEMENT
04/08/2015 02:35 EDT | Actualisé 05/08/2015 02:25 EDT

Le petit accident de pantalon de Lenny Kravitz en plein concert, son pénis à l'air (PHOTOS)

Twitter

Les spectateurs du dernier spectacle de Lenny Kravitz n'oublieront pas de sitôt sa prestation. Le chanteur, bien connu pour savoir mettre l'ambiance, s'est un peu trop échauffé, lors d'un concert à Stockholm, lundi 3 août... si bien que son pantalon en a payé les frais.

On sait que les vedettes aiment porter des tenues plus extravagantes les unes que les autres. Mais parfois, il leur arrive de petits incidents vestimentaires totalement imprévus. C'est ce qu'on appelle en anglais, le wardrobe malfunction: une jupe relevée accidentellement, une bretelle qui tombe... et qui dévoile des parties très intimes de leur anatomie.

Après Britney Spears et sa petite culotte disparue lors d'une sortie en famille ou encore Nicki Minaj lors des MTV Video Music awards de 2014, c'est Lenny Kravitz qui a fait la douloureuse expérience de ces petits désagréments...

Alors qu'il venait d'entamer sa première chanson, le pantalon en cuir du chanteur a craqué au niveau de l'entrejambe, révélant son sexe. Le musicien ne portait ni slip, ni boxeur.

L'incident a bien fait rire les spectateurs

Un spectateur, rapide, a eu le temps d'immortaliser le moment avec son téléphone intelligent. Lenny Kravitz a très vite dû quitter la scène pour choisir un pantalon moins serré et peut-être mettre un caleçon.

Sarah, une fan présente lors du concert a expliqué au journal suédois Expressen que les producteurs ont évoqué des "problèmes sur scène". "Ensuite Lenny Kravitz est revenu avec un nouveau pantalon et a dit 'désolé, j'ai craqué mon pantalon'" a-t-elle raconté.

Selon la jeune fille, les spectateurs étaient hilares: "C'était fou, je ne pouvais plus m'arrêter de rire et puis j'ai appelé ma mère qui était au concert aussi. Sa réaction était la même et elle hurlait de rire".

Visiblement ce n'est pas le sexe qui a le plus choqué les internautes, mais la cock ring (littéralement bague de pénis) qu'il portait.

"Est-ce qu'il porte un 'cock ring' ?"

Morale de l'histoire: toujours porter un caleçon lorsque vous faites la rockstar sur scène.