DIVERTISSEMENT
03/08/2015 11:25 EDT | Actualisé 03/08/2015 11:27 EDT

«Edward aux mains d'argent»: les lieux de tournage ont bien changé en 25 ans (PHOTOS)

Remontons quelques années en arrière, quand les décors de cinéma n'étaient pas tous créés par ordinateur. Un internaute a partagé lundi 3 août sur Imgur une série de photos "avant-après" des lieux de tournages du film "Edward aux Mains d'argent", réalisé par Tim Burton et sorti en 1990.

L'auteur des clichés raconte qu'il habitait le quartier quand l'équipe du film a posé ses bagages. Une période dont l'internaute se rappelle très bien.

"En 1990, 'Edward aux mains d'argent' a été tourné en bas de ma rue (...). Pendant le tournage, ma mère travaillait avec le médecin de l'équipe sur le plateau. J'avais un peu de temps, donc j'ai emmené ma fille faire une promenade dans le quartier et j'ai pris quelques photos. Le paysage n'a plus rien à voir, sûrement parce qu'il n'y avait pas d'arbres dans le film, juste des buissons... Et bien sûr parce que les maisons étaient peintes de couleurs pastel".

Découvrez les photos de Suburbia ci-dessous. Vous pouvez aussi faire un saut sur Google Maps pour vous promener dans le quartier où vivait l'homme aux mains-ciseaux interprété par Johnny Depp. (Re-)découvrez la bande-annonce ci-dessus.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST