Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

André Arthur de retour à la radio sur les ondes de CHOI Radio X

André Arthur de retour à la radio, à CHOI
PC

« Si aucune catastrophe n'arrive, le 17 août je serai à l'antenne de CHOI-FM », confirme le controversé animateur de radio André Arthur. Celui que les auditeurs de Québec ont longtemps surnommé le « roi Arthur » n'a vraisemblablement rien perdu de son style abrasif.

« Le milieu radiophonique de Québec s'est complètement effoiré devant les voyous et les avocats, lance-t-il, en particulier devant l'hôtel de ville et devant d'autres personnalités très puissantes à Québec. » L'homme de 71 ans demande d'ailleurs une protection juridique à son futur employeur.

« Je suis prêt à faire des concessions, comme préenregistrer des segments, en retour de quoi je veux une protection juridique totale. »

« Je veux que les pires chiens sales d'avocats soient à la disposition de CHOI-FM quand on va me poursuivre. » — André Arthur

Selon André Arthur, il ne reste que les détails juridiques à régler avant d'officialiser le contrat avec RNC Media, l'entreprise qui opère CHOI Radio X.

Fini la politique

André Arthur a été député indépendant à Ottawa dans la circonscription de Portneuf-Jacques-Cartier de 2006 à 2011 et des rumeurs l'envoyaient dans le camp du Parti conservateur pour la présente campagne fédérale.

L'animateur de radio confirme avoir été contacté par le ministre sortant Denis Lebel, mais André Arthur affirme du même souffle ne jamais avoir eu d'intérêt pour un nouveau saut en politique fédérale.

INOLTRE SU HUFFPOST

Québec, siège de l’ONU?

10 choses que vous ne savez pas sur Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.