Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Conduite avec les facultés affaiblies: une famille décimée dans un accident de la route samedi soir

Une famille décimée dans un accident de la route
Radio-Canada.ca

Une famille de Saint-David-de-Falardeau a été décimée samedi soir dans un accident de la route causé par un conducteur en état d'ébriété. La collision mortelle est survenue à 20h43 dans le rang Saint-Paul dans l'arrondissement de Chicoutimi.

Les parents âgés de 26 et de 27 ans et leur garçon de quatre ans, qui prenaient place à bord d'une petite voiture, ont tous été tués lorsque le conducteur d'une camionnette, qui roulait à vive allure en direction de Laterrière, aurait effectué un dépassement illégal et heurté de plein fouet l'automobile des victimes.

La camionnette aurait effectué plusieurs tonneaux avant de se retrouver sur le toit. L'automobile a quant à elle percuté un arbre.

Le chauffard, un homme de 35 ans de Chicoutimi, a été transporté à l'hôpital pour traiter des blessures au visage, mais a rapidement obtenu son congé. Les policiers ont demandé un échantillon sanguin pour vérifier son taux d'alcoolémie.

L'homme est actuellement détenu pour subir un interrogatoire. Il a des antécédents criminels en matière d'alcool au volant.

Il devrait comparaître lundi au palais de justice de Chicoutimi pour faire face à de graves accusations.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.