Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le décolleté du maillot féminin de Manchester United choque des supportrices

Le décolleté du maillot féminin de Manchester United choque des supportrices

Manchester United a dévoilé son nouveau maillot samedi 1er août. Après 13 ans de collaboration avec Nike, c'est Adidas qui a repris le flambeau avec un contrat record d'un milliard d'euros sur 10 ans, rappelle L'Equipe.

Sauf qu'à peine dévoilée, cette première tunique, dans sa version féminine, fait déjà polémique sur les réseaux sociaux. Des supportrices du nouveau club de Morgan Schneiderlin pointent du doigt le large décolleté de la tenue, comme on peut le lire dans les quelques tweets ci-dessous:

"Sérieusement Adidas ?! Pourquoi le col en V est si bas comparé à celui des hommes? Beaucoup d'entre nous n'aimons pas montrer notre clivage."

"Je ressens la même chose. Beaucoup d'entre nous n'avons pas de clivage à montrer. Donc une coupe basse? C'est une lutte."

"C'est une honte. Les femmes ne peuvent même pas porter des maillots de football normaux à notre époque? Nous ne ressemblons en rien aux hommes."

"Pour ceux qui demandent, les maillots Nike féminins avaient exactement le même design que ceux des hommes. Prenez-en note Adidas."

"La chose marrante avec ce nouveau maillot féminin de Manchester United est que les femmes achèteront le maillot masculin."

INOLTRE SU HUFFPOST

Les maillots de grands clubs de foot imaginés façon rétro

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.