NOUVELLES
31/07/2015 18:33 EDT | Actualisé 31/07/2016 01:12 EDT

Pospisil s'incline en quarts de finale à Atlanta

Le Canadien Vasek Pospisil a baissé pavillon en quarts de finale de l'Omnium d'Atlanta, vendredi. Il a été vaincu 6-4, 7-6 (5) par le Chypriote Marcos Baghdatis.

Pospisil, deuxième tête de série, a réussi 12 as, mais a commis cinq doubles fautes pendant la rencontre, en plus de placer seulement 50 pour cent de ses premières balles de service en jeu.

Le Vancouvérois avait été ennuyé par des crampes en raison de la chaleur accablante lors de son match de deuxième tour mercredi. Même si la température était moins extrême vendredi soir, il n'a tout de même pas paru à son mieux.

En demi-finale, Baghdatis retrouvera le Luxembourgeois Thomas Müller dans son chemin. Müller a défait le Japonais Go Soeda 7-5, 6-1.

Dans l'autre portion du tableau, le double champion en titre John Isner a signé une 10e victoire de suite à Atlanta, alors qu'il est venu à bout de Ricardas Berankis 7-6 (4), 6-4. Isner, le favori du tournoi, a réussi 19 as.

Samedi, lors des demi-finales, Isner affrontera son partenaire d'entraînement, Denis Kudla. Ce dernier, a défait Dudi Sela 7-5, 6-0 pour atteindre les demi-finales d'un tournoi de l'ATP pour la première fois de sa carrière.

Isner, un géant de six pieds 10 pouces (2,08 m), a maintenant une fiche de 18-3 à Atlanta. Il participera aux demi-finales de ce  tournoi pour une sixième année de suite.

Isner tente d'atteindre la finale du tournoi d'Atlanta pour une cinquième fois en six ans. Il a perdu en finale en 2010 et 2011, chaque fois contre Mardy Fish, et a gagné lors des deux dernières années.