NOUVELLES
30/07/2015 23:13 EDT | Actualisé 30/07/2016 01:12 EDT

Phillips cogne deux circuits de trois points, les Reds battent les Pirates 15-5

CINCINNATI — Brandon Phillips a cogné deux circuits de trois points et a établi un sommet personnel avec sept points produits, jeudi, dans une victoire de 15-5 des Reds de Cincinnati face aux Pirates de Pittsburgh.

Les Pirates n'ont toujours pas battu les Reds à Cincinnati cette saison. Les Reds avaient balayé une série de trois matchs au Great American Ball Park face aux Pirates en ouverture de campagne. Ils ont amélioré leur fiche à 4-0 jeudi soir en malmenant A.J. Burnett (8-5). Ce dernier a accordé huit points, dont sept étaient mérités, 10 coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers.

Il s'agit de la défaite la plus cuisante des Pirates cette saison. Ils n'avaient pas concédé autant de points à leurs adversaires depuis un revers de 15-5 face aux Diamondbacks de l'Arizona le 17 août 2013.

Marlon Byrd a ajouté un circuit de trois points et Jay Bruce a également produit trois points à l'aide d'un ballon sacrifice et d'un double pour les Reds, qui ont un dossier de 8-2 face aux Pirates cette saison.

La victoire est allée au dossier du lanceur gaucher David Holmberg (1-0), qui a concédé deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.

The Associated Press