NOUVELLES
30/07/2015 21:15 EDT | Actualisé 30/07/2016 01:12 EDT

Carlos Gomez est échangé aux Astros par les Brewers après un échec avec les Mets

HOUSTON — Les Astros de Houston ont ajouté un autre bon frappeur à leur formation dans l'objectif d'atteindre les séries éliminatoires, eux qui ont fait l'acquisition du voltigeur étoile Carlos Gomez, des Brewers de Milwaukee.

Les Astros, qui ont aussi reçu le lanceur Mike Fiers dans la transaction, ont donné quatre espoirs aux Brewers: le lanceur gaucher Josh Hader, le lanceur droitier Adrian Houser et les voltigeurs Brett Phillips et Domingo Santana.

Âgé de 29 ans, Gomez a maintenu une moyenne de ,262 avec huit circuits et 43 points produits en 74 matchs avec les Brewers cette saison. Il touche un salaire de huit millions $ US cette saison et recevra neuf millions $ en 2016, avant de devenir joueur autonome.

Le directeur général des Brewers, Doug Melvin, a mentionné qu'un échange avec les Mets de New York avait échoué mercredi. Les Brewers auraient reçu le joueur d'avant-champ Wilmer Flores et le lanceur blessé Zack Wheeler.

Avant l'échange avec les Astros, Melvin a rejeté l'idée que les Mets avaient annulé l'échange puisqu'ils croyaient que Gomez avait une hanche en mauvais état.

The Associated Press