BIEN-ÊTRE
30/07/2015 04:39 EDT | Actualisé 30/07/2015 04:40 EDT

Ces stars se transforment en icônes de la culture populaire pour Harper's Bazaar (PHOTOS)

De temps à autre, une séance photo nous fait particulièrement plaisir et c’est le cas de celle trouvée dans l’édition de septembre du Harper’s Bazaar.

La directrice mode globale du magazine, Carine Roitfeld, s’est associée au célèbre photographe Jean-Paul Goude pour transformer les stars actuelles en icônes de la culture populaire.

On adore le côté punk à la Warhol donné à l’Elizabeth Taylor de Katy Perry, mais on doute du choix de Mariah Carey de poser comme Marie Antoinette…

Andy Warhol Artwork © The Andy Warhol Foundation for the Visual Arts, Inc. / Artists Rights Society (ARS), New York

Perry sur la raison de son adoration pour Taylor: « Une icône traverse le temps. Liz était tellement fabuleuse et décadente et a un style qui a évolué à travers les années… et je suis sûre que je serai mariée aussi souvent qu’elle! »

Perry porte: Robe - Azzedine Alaïa; Boucles d’oreilles - Dior ; Maquillage - CoverGirl Intensify Me! ligneur liquide en noir intense.

Oprah sur la raison de son adoration pour Glinda la bonne sorcière du sud: « Le Magicien d’Oz est un de mes contes spirituels favoris et Glinda est une déesse spiriturelle. J’aime quand elle dit à Dorothy qu’elle a toujours eu le pouvoir. »

Oprah porte: Robe - Ralph Lauren Collection; Chaussures - Walter Steiger; Bracelet - Van Cleef & Arpels.

Rosie Huntington-Whiteley, qui est aussi en couverture du magazine, incarne l’icône de mode Diana Vreeland – une ancienne éditrice d’Harper’s Bazaar.

Icons par Carine Roitfeld et Jean-Paul Goude apparaît dans l’édition de septembre du Harper’s Bazaar, disponible en kiosque dès le 4 août. Pour la séance complète, c’est par ici

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Galerie photo Les 100 photos les plus sexy de Katy Perry Voyez les images