Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les White Sox signent une 7e victoire de suite en battant les Red Sox 9-2

BOSTON — Adam Eaton a amorcé le match avec un circuit, Jose Quintana a lancé durant six manches et un tiers et les White Sox de Chicago ont défait les Red Sox de Boston 9-2, mercredi, pour enregistrer un septième gain de suite.

Eaton et Melky Cabrera ont tous les deux frappé trois coups sûrs, dont des simples productifs. Alexei Ramirez a claqué un circuit en solo pour les White Sox, qui menaient 6-0 et qui ont chassé le partant Rick Porcello en troisième manche.

Mike Napoli a frappé une longue balle de deux points pour les Red Sox, qui ont perdu 12 de leurs 14 derniers matchs.

Quintana (6-9) a alloué deux points et six coups sûrs, retirant trois frappeurs sur des prises et donnant un but sur balles. Il a alloué le circuit à Napoli en septième manche.

Porcello (5-11) a accordé six points sur sept coups sûrs en un peu plus de deux manches. Il s'agissait de la deuxième fois en cinq départs que Porcello ne franchissait pas la troisième manche.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.