DIVERTISSEMENT
30/07/2015 01:46 EDT | Actualisé 30/07/2015 01:47 EDT

Année exceptionnelle pour Just For Laughs (VIDÉO)

L'organisation de Just For Laughs a gagné son pari. En présentant une brochette de vedettes impressionnantes cette année, l'événement a enregistré une augmentation de 45 % des ventes de billets.

Juste pour rire et Just For Laughs ont dressé jeudi un bilan positif des dizaines d'événements tenus depuis un mois à Montréal.

Le volet anglophone a volé la vedette avec la présence notamment de Mike Myers, de Neil Patrick Harris et de Kevin Hart.

L'événement a enregistré une hausse de 85 % de ses revenus. Le spectacle de l'humoriste et acteur américain Kevin Hart a attiré à lui seul 14 000 personnes, du jamais vu pour Just For Laughs.

La lecture du scénario du film The Big Lebowski, par Jennifer Lawrence et Michael Fassbender, et le Nasty Show, animé par Mike Ward, sont autant de bons coups qui ont marqué cette année historique pour Just For Laughs.

Juste pour rire a de son côté enregistré une importante augmentation des ventes de billets, passant de 200 000 en 2014 à près de 250 000 cette année.

Plus de 80 % des sièges pour les 22 spectacles et galas, sous le thème des 7 péchés capitaux, présentés à la salle Wilfrid-Pelletier ont trouvé preneurs, pour un total de 54 000 spectateurs.

La comédie musicale Grease a été bien accueillie par le public, avec 55 000 billets vendus. La pièce Les trois mousquetaires, mise en scène par Serge Denoncourt et présentée au TNM a également connu un succès important, autant de la part du public que de la critique.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo PARADE DES JUMEAUX - FESTIVAL JUSTE POUR RIRE 2015 Voyez les images