NOUVELLES
30/07/2015 06:12 EDT | Actualisé 30/07/2016 01:12 EDT

Délit de fuite à Sherbrooke : une conductrice de 18 ans se rend aux policiers

Une Sherbrookoise de 18 ans s'est rendue aux policiers en fin d'avant-midi jeudi. Elle soutient être l'auteure du délit de fuite survenu plus tôt près du mont Bellevue à Sherbrooke. Elle répond présentement aux questions des enquêteurs. 

Un texte de Geneviève Proulx

Un enfant âgé de 4 ou 5 ans a été blessé par l'impact d'une automobile dont le conducteur a pris la fuite. La jeune victime a été transportée à l'hôpital, mais ses blessures ne semblent pas très sérieuses. L'incident s'est produit peu après 8 h sur un trottoir de la rue Thibault dans le sud de la ville.

Des témoins ont affirmé au Service de police de Sherbrooke (SPS) que lorsque l'enfant marchait avec sa mère sur le trottoir, le conducteur qui roulait vers l'ouest a semblé poser un geste volontaire en dirigeant son automobile vers eux. Après l'impact, il a pris la fuite. La mère de l'enfant n'a pas été blessée.

Selon les premières informations, la conductrice a eu un moment de distraction puis elle a paniqué lorsqu'elle a réalisé qu'elle avait frappé un enfant. 

Des accusations pourraient être déposées contre la dame.