NOUVELLES
29/07/2015 10:56 EDT | Actualisé 29/07/2015 10:57 EDT

P.K. Subban a fait une belle surprise à un groupe de jeunes du quartier Jane et Finch à Toronto (VIDÉO)

Le défenseur du Canadien de Montréal a réservé une belle surprise à un groupe de 110 enfants ayant battu une équipe américaine au jeu Jeopardy, rapporte NHL.com.

P.K. Subban a d’abord félicité les jeunes du quartier Jane et Finch par l'entremise d'une vidéo dans laquelle il se dit désolé de ne pas avoir été des leurs. Lors de la projection, le joueur de 26 ans a fait son entrée dans la pièce pour le plus grand bonheur des vainqueurs qui l’ont aussitôt accueilli en scandant son nom.

Dans le quartier Jane et Finch, le taux d'obtention du diplôme d'études secondaires est faible. La criminalité est également une problématique. Entre 2007 et 2013, 10 jeunes de moins de 19 ans ont été tués dans le secteur.

«Certaines personnes ont une deuxième chance lorsqu’ils prennent une mauvaise décision, mais nous essayons de donner à ces enfants une chance de prendre de bonnes décisions dans la vie», a expliqué Subban.

Les enfants présents lors de la visite du défenseur sont tous inscrits au camp de jour Success Beyond Limits, un programme éducatif visant à aider les jeunes à se préparer pour l’année scolaire à venir.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

P.K. Subban in Photos