Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Calvin Klein discute sextos et ménage à trois dans sa campagne d'automne 2015 (PHOTOS)

La campagne d’automne 2015 de Calvin Klein est arrivée et les choses se corsent…

Décrite dans un communiqué comme « des histoires d’amour, de luxure et de désir sexuels se dévoilant à travers des messages intimes partagés entre des personnes », la campagne met en vedette le sexto.

Les publicités à saveur sexuelle ont été créées par l’agence interne de Calvin Klein et ont été photographiées par Mario Sorrenti. Kenya Kinski Jones, la fille de Quincy Jones, est en vedette dans une des publicités.

La campagne soutient qu’elle est inspirée de « vraies personnes et d’événements réels ».

« Ça te tente? » Peut-on lire sur un des messages en vedette sur la campagne, alors que « Hahah, un petit ménage à trois n’a jamais fait de mal à personne » est indiqué sur un autre.

Voyez les publicités ci-bas:

Ce n’est pas la première fois que Calvin Klein joue la carte de la provocation. Brooke Shields n’avait que 15 ans quand elle a été mise en vedette dans une campagne pour la marque, où elle récitait cette fameuse ligne: « vous voulez savoir ce que se place entre moi et mes Calvin? Rien ». Bien des années plus tard, semble que la marque n’a pas perdu le goût de la provocation.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les plus jolies couvertures de magazine nues des stars

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.