Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Wieters cogne un circuit en 11e manche et les Orioles battent les Braves 2-1

BALTIMORE — Matt Wieters a amorcé la fin de la 11e manche en cognant un circuit et les Orioles de Baltimore ont signé une troisième victoire d'affilée, un gain de 2-1, lundi, face aux Braves d'Atlanta.

Avec un compte d'une balle et aucune prise, Wieters a claqué un tir de Luis Avilan (2-4) par-dessus la clôture au champ centre. Il s'agissait pour Wieters d'un quatrième circuit cette saison, et d'un premier depuis le 25 juin. Ses coéquipiers l'ont accueilli au marbre en l'arrosant avec de l'eau.

La victoire est allée au dossier de Brad Brach (4-2), qui a oeuvré en début de 11e manche. Les Orioles n'avaient pas gagné trois matchs de suite depuis la fin du mois de juin.

La recrue Adonis Garcia a frappé un circuit pour les Braves, qui ont perdu 11 de leurs 15 derniers matchs.

Garcia a réussi sa longue balle aux dépens du releveur Zach Britton en neuvième manche, donnant les devants 1-0 aux Braves. Les Orioles ont toutefois répliqué en fin de neuvième contre leur ancien releveur no 1 Jim Johnson.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.