Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un quart et un receveur atterrissent avec les Alouettes

Les Alouettes de Montréal, qui renoueront avec l'action samedi à Calgary, ont ajouté les noms du quart Anthony Boone et du receveur B. J. Cunningham à leur équipe d'entraînement.

Boone, 23 ans, a passé quatre saisons à diriger l'attaque des Blue Devils de l'Université Duke dans la NCAA. Le quart de 1,83 m et 95 kg (6 pi/225 lb) a complété 540 de ses 923 passes, dont 38 pour des touchés. Il a mené son équipe à un total de 28 victoires et à 3 participations à des matchs de championnat (bowls).

De son côté, Cunningham, 1,87 m et 88 kg (6 pi 2 po/210 lb), est un produit des Spartans de Michigan State, où il a marqué 25 touchés par la passe, ce qui lui vaut le 2e rang dans l'histoire de cette équipe. Il a capté 218 passes pour des gains de 3086 verges, deux records des Spartans.

Sélectionné au 6e tour (183e au total) par les Dolphins de Miami en 2012, il a fait partie des équipes d'entraînement des Eagles de Philadelphie et des Bears de Chicago.

Les Alouettes ont également annoncé qu'ils ont libéré le quart Andrew Manley et le joueur de ligne défensive Markell Carter.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.