Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un couple des Laurentides gagne 20 millions $

Après la vingtaine de collègues de travail de RONA qui ont remporté la semaine dernière 55 millions de dollars, voilà que l'on apprend qu'un couple des Laurentides, Mme Michelle Proulx et M. Gilbert Grondin, a mis la main sur une somme de 20 532 024 $.

Le 22 juillet dernier, le destin du couple qui réside dans la MRC de La Rivière-du-Nord a changé lorsque Mme Proulx a passé le billet sous le vérificateur de billets libre-service. En effet, le billet inscrivait la bonne combinaison, et donc il était gagnant.

Le détaillant qui a vendu le billet au couple, la pharmacie Jean Coutu à Saint-Eustache, recevra un lot de 205 320 $, soit 1 % du gain.

Le couple a indiqué par la voie du communiqué transmis aux médias qu'il comptait avec leur fortune terminer les rénovations de leur nouvelle demeure et partager la somme avec leurs proches.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les Canadiens les plus riches, selon Forbes

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.