Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

15 inspirations pour être la plus stylée à Osheaga (PHOTOS)

Osheaga est à nos portes et les fashionistas qui seront de la partie en fin de semaine sont sans doute déjà en train de planifier leurs tenues pour l’événement.

Si la musique est à l’honneur à Osheaga, le style n’est jamais bien loin. Pour un week-end mode réussi, voici quelques conseils qui vous seront bien utiles.

Évitez le blanc!

Boue, fumée, voire peut-être pluie, une fin de semaine dans un festival, c’est salissant! Le blanc est donc à éviter, si vous voulez garder vos vêtements en bon état. Difficile de s’imaginer assise dans l’herbe avec une longue robe blanche…

Laissez tomber les talons

Si certaines ne jurent que par les talons hauts, passer trois jours de suite (ou même une seule journée) debout, les pieds plantés dans le gazon ou la gravelle juchée sur des escarpins nous donne mal au pied seulement à y penser!

Le mot d’ordre : confort

La fin de semaine s’annonce chaude et humide, misez donc d’abord et avant tout sur des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise. Confort et style peuvent facilement rimer, d’autant plus que les vêtements boho chic, si prisés dans les festivals de musique, sont tout sauf contraignants!

15 looks à copier pour Osheaga

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.