Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Source: les Phillies auraient cédé le releveur Jonathan Papelbon aux Nationals

PHILADELPHIE — Les Phillies de Philadelphie auraient accepté de céder le releveur étoile Jonathan Papelbon aux Nationals de Washington, selon une source au courant de la transaction.

La source en question a parlé à l'Associated Press sous le sceau de l'anonymat, mardi, parce que les détails entourant l'échange n'étaient pas tous réglés.

Selon MLB.com, les Phillies recevront Nick Pivetta, un lanceur droitier évoluant au niveau AA, en retour de Papelbon.

Le droitier de 34 ans est le leader dans l'histoire des Phillies pour le nombre de sauvetage avec 123, dont 17 en autant de tentatives cette saison. Papelbon domine aussi cette catégorie dans l'histoire des Red Sox de Boston, avec 219.

Les Nationals, les meneurs dans la section Est de la Ligue nationale, comptent déjà sur Drew Storen, qui a sauvegardé 29 victoires en 31 tentatives en 2015. Toutefois, tout indique qu'il deviendra le spécialiste de l'équipe en huitième manche, car Papelbon a clairement annoncé qu'il accepterait un échange à la condition d'être le stoppeur de sa nouvelle formation.

Les Phillies présentent un dossier de 37-63, le pire des Ligues majeures. En novembre 2011, ils ont accordé à Papelbon un contrat de quatre ans, évalué à 50 millions $.

Rob Maaddi, The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.