Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michael Bradley ratera le match des étoiles en raison d'une blessure au mollet

TORONTO — Le capitaine du Toronto FC Michael Bradley ratera le match des étoiles de la MLS, mercredi, en raison d'un problème au mollet.

Bradley, qui revient d'un séjour de six matchs avec l'équipe américaine à la Gold Cup, devait passer un scan, mardi. Il ne s'est pas entraîné ni n'a parlé aux journalistes.

L'entraîneur torontois Greg Vanney a expliqué que la présence du milieu de terrain vedette est incertaine, samedi, alors que Toronto (8-7-4) jouera sur le gazon synthétique en Nouvelle-Angleterre (7-9-7).

L'attaquant italien Sebastian Giovinco a pour sa part effectué le voyage en banlieue de Denver mais il sera évalué par le personnel médical sur place.

Le club torontois a un calendrier chargé devant lui avec deux matchs à domicile la semaine prochaine, contre Orlando mercredi et le Sporting de Kansas City samedi.

Bradley rejoint Steven Gerrard et Robbie Keane du Galaxy de Los Angeles, Frank Lampard du New York City FC et Chris Tierney du Revolution de la Nouvelle-Angleterre parmi les joueurs ayant déclaré forfait pour le match des étoiles en raison de blessure.

La Presse Canadienne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.