Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Rays échangent le voltigeur David DeJesus aux Angels de Los Angeles

HOUSTON — Les Angels de Los Angeles ont fait l'acquisition du vétéran voltigeur David DeJesus des Rays de Tampa Bay, mardi, en retour d'Eduar Lopez, un lanceur des ligues mineures.

Âgé de 35 ans, DeJesus présente une moyenne au bâton de ,259, avec cinq circuits et 26 points produits en 2015.

Au cours de sa carrière de 13 saisons, qui l'a aussi mené à Kansas City, Oakland, avec les Cubs de Chicago et à Washington, il affiche une moyenne cumulative de ,276, avec 99 circuits et 569 points produits.

Jusqu'à maintenant cette saison, DeJesus a amorcé 65 rencontres, dont 44 au champ gauche. Il a aussi commencé 20 matchs à titre de frappeur désigné et un autre comme voltigeur de droite.

Quant à Lopez, il présente un dossier de 2-2 et une moyenne de points mérités de 4,32 en huit départs avec Orem, au niveau des recrues.

Pour faire place à DeJesus au sein de la formation de 40 joueurs, les Angels ont désigné pour assignation le lanceur droitier Jeremy McBryde.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.