Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Marlins saluent le retour de Gordon et confirment l'opération d'Alvarez

MIAMI — Les Marlins de la Floride ont réinséré dans leur formation le joueur de deuxième but étoile Dee Gordon, mardi. L'équipe a par ailleurs annoncé que le lanceur Henderson Alvarez avait subi une opération à l'épaule qui met fin à sa saison.

Alvarez a réussi un match sans point ni coup sûr en 2013 et il a fait partie de l'équipe d'étoiles de la Ligue nationale, l'an dernier. Cette saison, il n'avait pas lancé depuis le 22 mai, montrant un dossier de 0-4 et une moyenne de points mérités par match de 6,45.

Afin de faire de la place pour Gordon, les Marlins ont inscrit le nom du joueur de champ intérieur Donovan Solano sur la liste de congé de paternité. Gordon n'a pas joué depuis qu'il a subi une dislocation du pouce gauche, le 11 juillet. Avant mardi, il occupait le deuxième rang de la ligue au chapitre de la moyenne au bâton (,338) et des vols de but (33).

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.