Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Cardinals embauchent une femme comme entraîneuse des secondeurs

TEMPE, Ariz. — Les Cardinals de l'Arizona ont embauché Jen Welter comme entraîneuse des secondeurs intérieurs pour le camp d'entraînement et le calendrier préparatoire.

Les Cardinals ont déclaré que Welter serait la première femme à devenir entraîneuse dans la NFL. Welter a joué comme demi-offensif et sur les unités spéciales en 2014 avec le Revolution du Texas dans l'Indoor Football League, devenant la première femme à évoluer à une autre position que botteur dans une ligue professionnelle masculine de football.

Elle a aussi agi comme entraîneuse des secondeurs et des unités spéciales pour le Revolution la saison dernière, devenant la première femme à occuper un poste d'entraîneur dans une ligue professionnelle masculine de football.

Welter a joué à la position de secondeur pendant plus de 14 saisons avec les Diamonds de Dallas dans la Women's Football Alliance. Elle détient une maîtrise en psychologie du sport et un doctorat en psychologie.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.