Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Athletics d'Oakland cèdent le polyvalent Ben Zobrist aux Royals

OAKLAND, Calif. — Les Athletics d'Oakland ont cédé le polyvalent Ben Zobrist ainsi qu'un montant d'argent aux Royals de Kansas City en retour du droitier Aaron Brooks et du lanceur gaucher Sean Manaea, qui évolue dans les ligues mineures.

Zobrist, âgé de 34 ans, qui peut évoluer à l'avant-champ et au champ extérieur, présente une moyenne de .268 avec six circuits, 20 doubles et 33 points produits en 67 matchs avec les A's, qui occupent le dernier rang dans la section Ouest de la Ligue américaine.

Il se joint à une équipe, les Royals, qui mène la section Centrale de la Ligue américaine, une saison après avoir vaincu les A's dans un match éliminatoire et avoir atteint la Série mondiale pour la première fois en 29 ans.

Zobrist a raté un mois d'activité à la suite d'une arthroscopie au genou gauche fin avril pour une déchirure au ménisque.

Le directeur général des A's, Billy Beane, a conclu son deuxième transfert en 24 heures et son troisième en six jours. Oakland a échangé le releveur Tyler Clippard aux Mets de New York, lundi soir, après avoir cédé le gaucher Scott Kazmir aux Astros de Houston, jeudi.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.