Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Angels privés du voltigeur Matt Joyce pour au minimum sept jours

ANAHEIM, Calif. — Les Angels de Los Angeles ont inscrit le nom du voltigeur Matt Joyce sur la liste de sept jours des joueurs ayant subi une commotion cérébrale.

Joyce est entré en collision avec son coéquipier Erick Aybar au cours du match des Angels, dimanche.

Les Angels ont par ailleurs cédé le joueur de troisième but Kyle Kubitza à leur équipe-école de Salt Lake City, dans la classe AAA, et ils ont rappelé le voltigeur Efren Navarro.

L'inscription de Joyce sur la liste des blessés est en date de lundi. Il a perdu conscience dimanche après avoir reçu le genou d'Aybar à la tête, au moment où les deux joueurs ont tenté de capter un ballon à l'entre-champ gauche.

Joyce frappe cette saison dans une anémique moyenne de 0,178, avec cinq circuits et 21 points produits.

Mardi, pour la rencontre à Houston contre les Astros, les Angels ont été privés du voltigeur Mike Trout, qui est incommodé par une blessure au poignet gauche. Trout s'est blessé dimanche en tentant de saisir un ballon, mais ça ne l'a pas empêché de frapper un grand chelem à sa présence suivante au bâton.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.