Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le'Veon Bell reviendra au jeu plus tôt que prévu

La Ligue nationale de football (NFL) a réduit la suspension du demi à l'attaque des Steelers de Pittsburgh Le'Veon Bell, mardi.

Bell, qui devait être tenu à l'écart du jeu pour trois matchs en raison de son arrestation, le 20 août 2014, pour des infractions liées à la conduite avec des facultés affaiblies et à de la possession de drogue, s'absentera finalement pour deux rencontres.

Le porteur de ballon de 23 ans s'était vu imposer, entre autres, une période de probation de 15 mois.

Son ancien coéquipier LeGarrette Blount, qui se trouvait dans la même voiture au moment de l'incident, a été accusé de possession de marijuana et a écopé d'une peine de 50 heures de services à rendre à la communauté.

Blount, qui défend désormais les couleurs des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, a été suspendu pour le premier match du calendrier. Les Patriots croiseront justement le fer avec les Steelers en lever de rideau de la campagne 2015.

Bell, pour sa part, renouera avec l'action le 27 septembre. Pour l'occasion, la troupe de Mike Tomlin se rendra à St. Louis afin de se mesurer aux Rams.

Les dirigeants des Steelers sont assurément ravis de voir la suspension imposée à Bell être réduite de la sorte. L'année dernière, le produit des Spartans de l'Université Michigan State, dans la NCAA, a été époustouflant dans le champ arrière pennsylvanien.

Bell a amassé un impressionnant total de 2215 verges, dont 1361 par la voie terrestre. Sa récolte de 854 verges par la passe le place au sommet du circuit Goodell chez les demis.

Le choix de 2e tour, 48e au cumulatif, au repêchage de 2013 a également visité la zone payante à 11 occasions. Huit de ses majeurs ont été réalisés au sol.

Bell et ses coéquipiers Ben Roethlisberger et Antonio Brown forment sans aucun doute l'un des meilleurs trios de joueurs offensifs, au sein d'une même équipe, dans la NFL.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.