Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kris Bryant joue les héros en neuvième et les Cubs battent les Rockies 9-8

CHICAGO — Kris Bryant a frappé un circuit de deux points après deux retraits en fin de neuvième manche et il a propulsé les Cubs de Chicago vers une victoire de 9-8, lundi, face aux Rockies du Colorado.

Les Rockies avaient pris les devants 8-7 en début de neuvième grâce à un circuit de deux points de Carlos Gonzalez. Cependant, Bryant a expédié le deuxième tir qu'il a vu de John Axford (3-4) par-dessus le mur au champ centre-gauche et les Cubs ont mis fin à une série de trois revers.

Accusant un retard de 7-4, les Rockies ont marqué quatre points en neuvième afin de prendre les devants. Jason Motte a amorcé la manche en concédant un circuit au frappeur suppléant Daniel Descalso, un simple à Charlie Blackmon et un double à D.J. LeMahieu.

Rafael Soriano (1-0) a pris la relève et a accordé un roulant productif à Troy Tulowitzki avant que Gonzalez ne donne les devants aux Rockies.

Cependant, Dexter Fowler a frappé un simple contre Axford après un retrait en fin de neuvième. Puis après un ballon de David Ross, Bryant a cogné un premier circuit gagnant en carrière.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.