Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Eric Hosmer produit quatre points et les Royals battent les Indians 9-4

CLEVELAND — Eric Hosmer a produit quatre points et Kendrys Morales trois, alors que les Royals de Kansas City ont amorcé un voyage de 10 rencontres avec une victoire de 9-4, lundi, face aux Indians de Cleveland.

Hosmer a frappé un circuit de trois points aux dépens de Cody Anderson (2-2) en première manche et les Royals ont filé vers leur 60e victoire de la saison, un sommet dans la Ligue américaine. Les Royals ont gagné 15 de leurs 20 derniers matchs.

Edinson Volquez (10-5) a oeuvré pendant plus de six manches pour les Royals, qui accueilleront l'as lanceur nouvellement acquis Johnny Cueto mardi.

La recrue Francisco Lindor a cogné un circuit de trois points et Carlos Santana a ajouté une longue balle en solo pour les Indians, qui ont encaissé un cinquième revers d'affilée.

Joe Blanton a accordé le circuit à Lindor, mais a oeuvré pendant trois manches et a enregistré un deuxième sauvetage cette saison.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.