Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bracelets d'accès pour Osheaga : evenko se fait rassurant

À quelques jours de l'ouverture du 10 festival Osheaga à Montréal, des amateurs de musique du Québec et d'ailleurs au Canada s'inquiètent de ne pas encore avoir reçu leur bracelet d'accès.

Les bracelets ont été mis en vente en mars dernier, mais n'ont pas été envoyés immédiatement. Le festival affiche complet depuis lundi.

Les festivaliers avaient le choix de recevoir les bracelets par la poste, ou de les récupérer en personne au parc Jean-Drapeau ou au Centre Bell.

Caroline Audet, d'evenko, explique que la période entre l'envoi des bracelets et la tenue de l'événement est en effet plus courte cette année.

Plusieurs festivaliers craignent d'avoir à attendre lors de l'ouverture d'Osheaga vendredi pour récupérer leur bracelet.

« Nos équipes et nos infrastructures sont prêtes à recevoir les fans vendredi sur le site et à les servir dans des délais respectables. »

Osheaga se tient de vendredi à dimanche au parc Jean-Drapeau de l'Île Saint-Hélène.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.