Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bobby Brown atterré par la mort de sa fille

Le chanteur Bobby Brown a réagi pour la première fois lundi au décès de sa fille Bobby Kristina.

Bobby Kristina, qui était aussi la fille de Whitney Houston, est morte dimanche dans un centre de soins palliatifs, six mois après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Une mort semblable à celle de sa mère, il y a 3 ans. Les autorités policières mènent une enquête sur sa mort, alors que le rapport de l'accident parlait de noyade.

« Krissy était et est un ange, a déclaré son père par voie de communiqué. Je suis complètement sous le choc. Ma famille doit trouver le moyen de garder son esprit vivant et de lui rendre hommage. Notre perte est immense ».

La famille de Whitney Houston a également réagi par la voix de sa porte-parole Kristen Foster. « Elle est finalement dans les bras de Dieu. Nous tenons à remercier les nombreuses personnes qui nous ont envoyé des messages d'amour et d'appui durant les derniers mois.

Dans un communiqué lundi,le bureau du coroner du comté de Fulton a ordonné une autopsie pour faire la lumière sur la cause de la mort de Bobby Kristina, mais a aussi souligné que le temps qui s'est écoulé entre l'accident et sa mort va compliquer l'enquête. Aucune date n'a été avancée pour la divulgation des résultats.

Née et élevée dans l'ombre du vedettariat et du divorce houleux de ses célèbres parents, Bobby Kristina a été dévastée par la perte de sa mère. Sur Twitter, elle s'identifiait comme « la fille de la reine WH », mais aussi actrice. En 2012, peu après la mort de sa mère, elle confiait à Oprah Winfrey qu'elle voulait perpétuer la mémoire et l'oeuvre de sa mère en dansant, chantant et jouant. Finalement, sa carrière n'a jamais démarré, mais elle est devenue une vedette des médias sociaux.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.