Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Adam Eaton brille dans un gain de 10-8 des White Sox face aux Red Sox

BOSTON — Adam Eaton a frappé trois coups sûrs et a produit deux points et les White Sox de Chicago ont défait les Red Sox de Boston 10-8, lundi.

Il s'agit pour les White Sox d'une cinquième victoire de suite, eux qui ont balayé une série de quatre matchs à domicile face aux Indians de Cleveland.

Eaton a frappé un triple, un double et un simple parmi les 15 coups sûrs des siens.

Du côté des Red Sox, David Ortiz a cogné un troisième circuit en deux matchs, frappant une longue balle deux points après une soirée de sept points produits dont deux circuits de trois points dans une victoire, dimanche.

Mookie Betts a ajouté trois coups sûrs et deux points produits pour les Red Sox, qui ont perdu 10 de leurs 12 derniers matchs.

Dans un match en dents de scie au cours duquel les deux équipes ont gaspillé des avances, les White Sox ont brisé une égalité de 7-7 en septième manche face à Robbie Ross fils (0-1).

La victoire est allée au dossier de Matt Albers (1-0), qui a provoqué cinq retraits. David Robertson a fermé la porte en neuvième et a ajouté un 22e sauvetage à sa récolte.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.