Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

A-Rod fête ses 40 ans avec un circuit et les Yankees battent les Rangers 6-2

ARLINGTON, Texas — Alex Rodriguez a célébré son 40e anniversaire de naissance en cognant un circuit et il a aidé les Yankees de New York à battre les Rangers du Texas 6-2, lundi.

La claque en solo de A-Rod contre Matt Harrison (1-2) en sixième manche a fait de lui seulement le quatrième joueur de l'histoire des Ligues majeures à frapper un circuit avant son 20e anniversaire et dans la quarantaine, selon STATS. Les autres à avoir réussi l'exploit sont Ty Cobb, Rusty Staub et Gary Sheffield.

Rodriguez est aussi le meneur de tous les temps avec six circuits le jour de son anniversaire, selon STATS, devant Todd Helton, Chipper Jones, Derrek Lee et Al Simmons, qui en ont frappé cinq chacun.

Il s'agissait pour Rodriguez d'un 24e circuit cette saison et d'un 678e en carrière. Il en avait frappé trois face aux Twins du Minnesota, samedi.

Didi Gregorious a produit quatre points pour les Yankees à l'aide d'un circuit de deux points en troisième manche et d'un simple de deux points en septième.

Les Yankees ont gagné sept de leurs huit derniers matchs. Ils détiennent sept matchs d'avance au sommet de la section Est de l'Américaine.

Ivan Nova (3-3) a concédé deux points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches. Chasen Shreve, Justin Wilson et Dellin Betances n'ont pas accordé de coup sûr en relève.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.