Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian donne des conseils à Twitter (qui la prend au mot)

Quand Kim Kardashian donne des idées à Twitter
Shutterstock

Kim Kardashian a eu une idée pour le développement de Twitter, et elle en a donc informé la firme de San Francisco. L'épouse de Kanye West aimerait bien qu'on puisse éditer ses tweets une fois qu'ils ont été postés. Histoire de rectifier une faute de frappe sans avoir à supprimer tout le contenu (comme ceci est possible sur Facebook par exemple). Sur le réseau social, elle a donc informé ses followers qu'elle avait écrit à Twitter pour suggérer cette idée.

"Je viens juste d'envoyer un mail à Twitter pour voir s'ils pouvaient ajouter une fonctionnalité d'édition, de sorte que lorsqu'on on écorche un mot, on puisse le corriger sans avoir à supprimer le tweet" (voir ci-dessous).

Quelques instants plus tard, la starlette a reçu un réponse de la part de Jack Dorsey en personne qui n'est autre que le fondateur du réseau social. "Super idée ! Nous sommes toujours à la recherche d'outils qui rendraient les choses plus simples et plus rapides", lui a tout simplement répondu l'entrepreneur de 38 ans. Et à en croire cette réponse si rapide traduisant l'intérêt du boss de Twitter, l'intégration de cette fonction pourrait-être pour bientôt.

Ce faisant, si cette fonctionnalité voit le jour, les utilisateurs du réseau social sauront donc qui remercier.

À VOIR AUSSI:

Kim Kardashian pour Hype

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.