BIEN-ÊTRE
24/07/2015 12:18 EDT | Actualisé 24/07/2015 12:21 EDT

Converse lance les Chuck Taylor All Star II un nouveau modèle de chaussures sport

Converse

Les Chuck Taylor All Star de Converse ont maintenant leur pendant sport, les Chuck Taylor All Star II. Si la compagnie n'oublie pas son modèle classique, elle souhaite mettre de l'avant ce nouveau modèle plus adapté pour l'activité physique.

Ce modèle de Converse est plus bas que la chaussure originale et plus massif, afin d’offrir plus de confort. Le logo de la marque reste présent sur la languette de la chaussure, alors que le fameux cercle étoilé emblématique est laissé de côté.

«Le lancement des chaussures de sport Chuck II est un moment révolutionnaire pour la marque Converse alors que nous continuons à faire progresser la marque par la créativité et l'innovation», a soutenu le PDG de Converse, Jim Calhoun par voie de communiqué.

La chaussure a été conçue pour répondre aux besoins de ceux qui désiraient une chaussure plus confortable et plus adaptée pour les activités physiques. La semelle intérieure, signée Nike Lunarlon, est faite pour mieux amortir les chocs, alors que le revêtement en suède microperforé permet au pied de respirer.

Les nouvelles Chuck Taylor seront en vente dès le 28 juillet prochain.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Galerie photo Les Converse dans l'histoire Voyez les images