DIVERTISSEMENT
23/07/2015 10:02 EDT

«Ménage à trois» à V: Au revoir Maripier Morin, bienvenue Annie-Soleil Proteau

PC

La rumeur grondait depuis quelque temps, et elle est maintenant confirmée : c’est Annie-Soleil Proteau qui remplacera Maripier Morin à la barre de l’émission Ménage à trois, à V, aux côtés de Patrick Langlois qui, lui, demeure en poste.

Autre modification : le magazine change de case-horaire. Autrefois logé en avant-midi, à 10h, ce nouveau Ménage à trois occupera désormais la plage de 23h et sera diffusé tout de suite après En mode Salvail, avec une rediffusion prévue le lendemain, en matinée, à 11h. Une décision qui ne surprend pas, compte tenu de l’annulation récente du rendez-vous matinal Ça commence bien ; la direction de V semble déterminée à rapatrier les gros canons de sa programmation en soirée.

«En présentant Ménage à trois à 23h, nous poursuivons dans le plaisir généré par En mode Salvail, en offrant une émission rafraichissante et empreinte de légèreté avant d’aller au lit. Cette nouvelle case-horaire vient insuffler un renouveau à l’émission, qui adaptera sa formule et son décor en conséquence. Patrick et Annie-Soleil ont déjà une belle chimie ensemble et ont très hâte de vous présenter la nouvelle formule de leur rendez-vous quotidien, et ce, pour notre plus grand plaisir!», a expliqué Nathalie Brigitte Bustos, directrice de la programmation de V.

Dans les dernières années, Annie-Soleil Proteau s’est promenée de MusiquePlus à Radio-Canada à TVA, puis à V. À MusiquePlus, elle a été VJ, animatrice et panéliste. À Radio-Canada, elle a été chroniqueuse à C’est bien meilleur le matin et Culture Club, avec René Homier-Roy. À TVA, elle a co-animé Deux filles le matin et été reporter à Sucré Salé. En ce moment, elle tient les commandes de Parti pour l’été, tribune matinale de Rythme FM, avec Bruno Morissette et ce, jusqu’à la fin de l’été.

L’arrivée d’Annie-Soleil à Ménage à trois fait suite au départ de Maripier Morin, qui pilotera dans quelques semaines Faites comme chez vous, happening quotidien de variétés, à TVA.

Galerie photo Des citations marquantes dans les écrans québécois Voyez les images