Une nouvelle publicité du Parti libéral du Canada tente de renverser l’idée selon laquelle Justin Trudeau serait un chef vide de contenu.
La capsule, mise en ligne mercredi, fait valoir que le premier ministre Stephen Harper est plus concerné par les cheveux de Justin Trudeau que par les besoins des Canadiens.
Trudeau, qui est accusé d’utiliser le nom de son père au lieu d’étaler ses priorités, a pourtant fait d’importantes annonces récemment.
De sa lutte aux changements climatiques annoncée à son plan pour redonner à la classe moyenne , le chef libéral a passé le plus clair de son été à expliquer les actions qu’il entreprendra s’il gagne la prochaine élection.
Le chef libéral avait déclaré au Stampede de Calgary qu’il ne comptait pas répondre de façon négative aux publicités du Parti conservateur.
Les conservateurs l’attaquent à répétition sur ses politiques étrangères et son manque d’expérience. Ils ont récemment poussé la blague un peu plus loin avec une page d’erreur 404 sur leur site qui déclare que Justin Trudeau « n’est pas prêt ».
Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais par Catherine Lévesque.
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